| 6 AC3F devant la Mairie de FSM ! |
Retour a 15H15 pour 53 kms. Elisa
Ce que vous devez surtout remarquer dans la photo, ce n'est pas la grosse pelleteuse, qui est derrière le groupe des "démolisseurs", ce n'est pas mon absence puisque ayant raté le départ, j'ai tourné à l'envers pour les rattraper plus vite, ce n'est pas le toit effondré, broutille !!!!. C'est que l'hiver est vraiment arrivé : Elisa a mis un casque !!!!!!!!
Ça lui va très bien !!!!!!!
Alors à la prochaine.
François
ok pour moi
RépondreSupprimerPeut etre si temps acceptable, j confirmerai
RépondreSupprimerok si le temps se réchauffe...!
RépondreSupprimerpas sûr
Je serais là .......
RépondreSupprimerok pour moi on habillera chaud
RépondreSupprimerSi sortie maintenue ok
RépondreSupprimerroute trop humide donc glissante , j'annule , christian
RépondreSupprimerMoi pas être motivé du tout ! moi aimer mieux le temps sec !
RépondreSupprimerNoëlle : pour la prochaine photo , pas devant la maison en démolition.
RépondreSupprimerBonne soirée .
La maison c'est quand même la Mairie de FSM
Supprimer